– Marie-Ève Martel est une véritable «machine» de l’information. Efficace, débrouillarde et impliquée, elle a à cœur l’information régionale. Elle fait partie de la crème de l’équipe de La Voix de l’Est.
Marc Gendron, directeur de l’information à La Voix de l’Est
– Marie-Ève est une journaliste hors pair. L’efficacité et la rigueur sont deux de ses talents. Elle est une personne polyvalente et elle a toujours mille et une idées. La créativité sur deux pattes, quoi! L’information et l’actualité sont ses passions. Il est toujours agréable de travailler avec elle.
Valérie Gravel, infographiste à La Voix de l’Est
– Marie-Ève Martel est une journaliste organisée, qui sait planifier son travail de manière à répondre efficacement aux exigences du travail. C’est une journaliste efficace, polyvalente, qui a du talent en rédaction et qui est pleine de potentiel.
Guillaume Poulin-Goyer, journaliste chez Finance et Investissement et ancien rédacteur en chef au Journal de Saint-Bruno
– Marie-Ève fait toujours preuve d’une grande efficacité organisationnelle. Son style d’écriture est limpide et concis, ce qui rend le message exprimé facile à comprendre, et s’ajoute à un entregent hors du commun. C’est une travailleuse acharnée et une excellente collègue.
Frédérique Léger-Provost, rédactrice et réviseure, anciennement aux Hebdos Montérégiens
– Marie-Ève est une journaliste dynamique et motivée. Elle aime son métier et est soucieuse de la qualité de ses textes. Par ailleurs, son français écrit se distingue de celui de plusieurs autres journalistes. Elle ne lésine pas sur ses efforts. Elle travaille bien en équipe et c’est pourquoi elle est généralement appréciée de ses collègues.
Christine Bouthillier, ancienne rédactrice en chef au Journal de Saint-Bruno
– Employée vaillante et curieuse, Marie-Ève s’est illustrée pour son dévouement. Elle a constamment progressé, acquis de l’expérience pertinence et une connaissance des enjeux touchant la population de la région. (…) À titre de rédactrice en chef, elle a effectué un excellent travail quant à la gestion du contenu du journal, du site Internet et des médias sociaux.
Nathalie Berzosa, ancienne directrice générale du Journal de Saint-Bruno
– Marie-Ève est un journaliste à l’affut de l’actualité et de ses dossiers. Très curieuse et une passionnée dans l’âme, je suis convaincu qu’elle saura très bien tirer son épingle du jeu et qu’elle saura démontrer tout ton potentiel et son savoir-faire. Son dynamisme et sa grande ambition lui permettront très certainement de se démarquer.
Alexandre Lampron, journaliste pigiste
– Marie-Ève est une journaliste intègre et elle respecte une éthique professionnelle rigoureuse. Non seulement a-t-elle une plume exceptionnelle, elle est aussi une journaliste dotée d’un grand sens de la nouvelle et de la vérité. Elle est curieuse et devient rapidement une experte sur le sujet qu’on lui confie.
Sophie-Anne Tremblay, journaliste pigiste, L’Écho du Lac